Après-midi Digue et dingue

À Malo-les-Bains

Ne pouvant déplacer les nuages et la pluie, nous avons pris la décision d'annuler les activités prévues dans le sable samedi après-midi (L'art effet mer de Jben et le concours de sculptures sur sable). Mais nous serons bien présent.es sur la plage avec le soundtruck de Johnny & Wallace et d'autre surprises !

► Annulé : L’art effet mer / Jben
 
 Tel un jardinier de la plage, l’artiste Jben pratique le « Beach Art » (ou “art de la place” en français), un dérivé du Land Art. À marée basse et à l’aide de différents râteaux, il aurait réalisé sous vos yeux émerveillés une fresque gigantesque sur le sable, œuvre unique et éphémère !


► Maintenu : Johnny et Wallace
 
 Maîtres incontestés de l’animation musicale, Johnny et Wallace navigueront entre électro, disco, rock’n’roll ou funky, à bord leur triporteur. Un duo de choc qui vous emportera dans un univers décalé !


► Annulé : La fanfare des Fouteurs de joie

Pour vous offrir un savoureux avant-goût du concert du soir, Les Fouteurs de Joie vous en auraient donné à cœur... joie !


► Annulé :

> Exposition d’OVNIs

> Concours de sculptures de sable


► Annulé : Nous avions prévu que vous dégustiez des « sablés » sucrés ou salés et « boire la tasse » chez les restaurateurs et cafetiers de la plage, complices de cet après-midi. Ce n'est que partie remise !