On n'a pas tous les jours 30 ans !

Programme du samedi 3 octobre

Suite à la mise en application de nouvelles règles sanitaires dans la métropole lilloise, nous avons du annuler le spectacle Baraqué, qui était programmé à 16h sur la place Saint-Vaast, et recomposer toutes les animations et surprises que nous avions préparées et en partie annoncées.
 

Voici le programme définitif :

Dress code : années 1990 ! Un photomaton sera là pour immortaliser nos tenues, nos sourires et nos masques, petite touche so 2020 !


18h-18h30, deux propositions au choix
Inscriptions sur place, dans la limite des places disponibles.

→ Visite sensorielle de l'expo "Les vies du Vivat"
Membres de l'équipe du Vivat, Hélène et Pascal vous proposent de découvrir les vies qu'a eues le bâtiment avant de devenir un théâtre, lors d'une visite qui promet de partir dans tous les sens !

→ Dans la grande loge du Vivat : Voyage intérieur avec APSARTS
Préparateur physique et mental et conseiller en nutrition, Guillaume Bilcke vous propose un voyage intérieur, pour être prêt.es à vivre le replay de l'inauguration et le spectacle qui suivront ! Un atelier proposé par APSARTS (Association Prévention Santé des Artistes) nouvellement installée à Armentières.

19h : Le grand replay de l’inauguration
Le 24 mars 1990, l’inauguration du Vivat a été filmée, mais on n’a plus de magnétoscope pour lire la VHS ! Heureusement, la metteuse en scène Aude Denis a retrouvé des photos de cette inauguration et nous propose d’en rejouer toutes les scènes marquantes.

♦ 20h : spectacle Bâton
Perrine Mornay | Collectif Impatience
Cliquez sur ce lien pour en savoir plus

♦ 21h
: On termine en musique et avec les Scrimmage People, les pom pom boys du roller derby de Lille
Le gâteau à partager et le dancefloor ne sont pas coronacompatibles, mais nous pourrons (mieux : nous devons !) festoyer à la santé de ce bon vieux Vivat. Les pom pom boys nous y aideront !