Si la page ne s'affiche pas, cliquez ici !!!

J'ARRIVE !

Chapeau : "J’arrive !" raconte l’histoire de Mamemo , un enfant dont les parents viennent de se séparer et qui doit donc s’habituer à une vie en deux temps.
Date : concert (dès 3 ans) - dimanche 13 mars 16h30

Source : Le Vivat (http://www.levivat.net)

Genre : spectacle (Mots-clés : )

Genre Agenda : musique

Rubrique : 2010-2011

MAMEMO compagnie transdisciplinaire

580mamemo.jpg (crédits : Benjamin Struelens / titre : 580mamemo.jpg / )
Légende : Mamemo
85mamemo.jpg (crédits : Benjamin Struelens / titre : 85mamemo.jpg / )
Légende : Mamemo
focusmamemo.jpg (titre : FOCUSmamémo.jpg / )
mamemo1.jpg (crédits : Benjamin Struelens / titre : mamemo1.jpg / )
Légende : Mamemo
mamemo2.jpg (crédits : Benjamin Struelens / titre : mamemo2.jpg / )
Légende : Mamemo "J'arrive"
mamemo3.jpg (crédits : Benjamin Struelens / titre : mamemo3.jpg / )
Légende : Mamemo "J'arrive"
mamemo4.jpg (crédits : Benjamin Struelens / titre : mamemo4.jpg / )
Légende : Mamemo
mamemo5.jpg (crédits : Benjamin Struelens / titre : mamemo5.jpg / )
Légende : Mamemo "J'arrive !"
mamemo6.jpg (crédits : Benjamin Struelens / titre : mamemo6.jpg / )
Légende : "J'arrive ! " Mamemo

du 13/03/2011 16:30 au 13/03/2011 17:30
Salle : Le Vivat, Scène conventionnée
Place Saint-Vaast
03 20 77 18 77
ARMENTIERES 59280 France (Nord-Est)




Texte : De la naissance aux rapports toujours plus complexes avec les parents, les différents thèmes sont traités avec bonne humeur et sans tabou.
Pour ce nouveau spectacle, Martine Peters et Olivier Battesti, qui ont créé le personnage de Mamemo, ont eu envie de se retirer en coulisse et de laisser la place à la fille de Martine, Céline Struelens, qui partage la scène avec le complice musicien et comédien de toujours Marc Keyaert.
Le spectacle file sans temps mort. Les rythmes cubains, reggae, rock donnent envie de danser et le film d’animation projeté sur la grande toile fait le reste : "J’arrive !" est un spectacle original, empli d’émotions et de moments forts, à vivre en famille.

Séances scolaires lundi 14 mars 10h et 14h30

Mamemo est un groupe belge spécialisé dans les spectacles musicaux pour enfants. Il exerce ses activités depuis plus de 25 ans déjà. Son premier album est sorti en 1981 ; aujourd’hui, sa discographie compte 10 albums. Le personnage de Mamemo a connu son apogée dans les années 80, grâce au relais médiatique apporté par la RTBF. Le groupe est resté depuis dans toutes les mémoires et ses spectacles rencontrent toujours un égal succès. Mamemo s’est aussi produit en France (notamment à l’Olympia), en Suisse, en Algérie, au Congo et au Canada.

Textes, musique, scénographie et mise en scène Martine Peters et Olivier Battesti • Chant Céline Struelens • Arrangements musicaux Marc Keyart • Eclairage Isabelle Van Peteghem et Benjamin Struelens • Son Cédric Alen • Durée 50’



Inséré le : 07/05/2010 14:26
http://www.mamemo.com/