SPECTACLE ANNULÉ >>> Pépites | Marion Mezadorian

Persuadée qu’elle peut trouver des pierres précieuses dans son jardin, Marion est en permanence à la recherche de pépites. C’est ainsi qu’elle repère des instants de vie et les polit comme des diamants bruts : les réparties fantasques de Martin, 4 ans, les explications toutes personnelles de son père sur les pirates et les lesbiennes ou encore les réflexions décalées de sa grand-mère arménienne par exemple sur la recette des Bakhlavas... Au fil du spectacle, apparaît une comédienne singulière qui interprète avec toute sa sincérité les personnages croisés dans sa vie, et se dévoile elle-même en véritable pépite, drôle, tendre et toujours scintillante d’humanité.


Ce spectacle vient donc remplacer celui de Roukiata Ouedraogo initialement prévu. Cette dernière a une belle excuse pour annuler sa tournée, comme elle nous l’explique avec beaucoup d’humour :


"Ma tournée va connaître un entracte de quelques mois. En effet, un certain polichinelle me prend pour un tiroir et squatte en moi depuis quelques temps. Nous avons déjà parcouru, lui et moi, de nombreuses villes, monté sur de nombreuses scènes, rencontré tant de publics merveilleux. Mais là, il en a marre. Il m'impose une pause. Je présente mes excuses à toutes celles et tous ceux qui espéraient voir mon spectacle Je demande la route cette saison. Mais rassurez-vous, je reviendrai à vous dès la saison prochaine. J'ai déjà hâte de vous retrouver et je sais que vous serez au rendez-vous." Roukiata Ouedraogo


Nous confirmons ses dires : vous la retrouverez dans la saison 2020-21 du Vivat, seule la date reste à fixer !