on se les pèle sur la pirogue !

impromptu d'anne lepère & marion sage

« À bord de notre pirogue, nous voguons le long des littoraux et amarrons dès qu’une odeur alléchante nous y invite. Pour ce nouveau rendez-vous de Mythes et Recettes, une saveur rustique nous a piégées : entre le pain de pommes de terre et les gyozas japonais, la consistance de ce plat est parfaite pour le mois de janvier ! Le récit tangue entre un mythe et une recette préparée devant vous. Nous remonterons le fil des deux histoires avec quelques élans sonores et gestes cuisinés. Dernier volet de cette performance : la dégustation. »

Anne Lepère & Marion Sage


Après une thèse en danse et une formation à Royaumont, Marion Sage a été en résidence au Vivat dans le cadre d’un « Pas à pas » puis du dispositif HappyNest. Elle présente également dans ce festival Grand Tétras (cliquez ici pour en savoir plus).

Créatrice de pièces radiophoniques et sonores diffusées internationalement, Anne Lepère a rencontré Marion Sage lors de leur formation danse à Royaumont. Elle travaille également avec Estelle Gautier sur la pièce Rapid Eye Movement qui a lieu juste après cet impromptu (cliquez là pour en savoir plus).