Partageons des spectacles, pas le virus

Informations sur votre venue au Vivat (mise à jour jeudi 26 août)

Le mardi 24 août, le Vivat a rouvert ses portes pour une saison que nous souhaitons ininterrompue jusqu’à l’été 2022 !

Toute l'équipe sera très heureuse de vous retrouver pour l'un de nos nombreux spectacles à Armentières, ou du 1er au 9 octobre pour notre nouveau festival, Les Flandroyantes, imaginé avec le Bateau Feu - Scène nationale de Dunkerque.

Comme à notre habitude depuis l'arrivée du coronavirus dans nos vies, nous vous accueillons dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

Nous sommes un établissement recevant du public, nous sommes donc désormais tenus de vous demander de présenter un passe sanitaire à votre arrivée au Vivat :
→ si vous avez 18 ans ou plus : dès aujourd'hui

→ si vous avez entre 12 et 18 ans : à partir du 30 septembre

Les soirs de spectacles, votre entrée au Vivat sera ainsi précédée de la vérification du QR code de votre passe sanitaire, en format papier ou numérique. Il peut s'agir :
► d'une attestation de vaccination certifiée
​► de la preuve d'un test PCR négatif de moins de 72h
​► du résultat d'un test PCR positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

La friction de gel hydroalcoolique à l'entrée ainsi que le port du masque restent obligatoires.
En revanche, nous pouvons rouvrir le bar, et la "distanciation physique" va pouvoir peu à peu disparaître de notre vocabulaire : elle n'est plus obligatoire.

Nous serons heureux.ses de vous accueillir et nous le ferons avec joie et dans l'esprit de convivialité qui nous a toujours animé, afin de pouvoir petit à petit reprendre une vie normale, dans notre cas celle d'un théâtre où les rencontres entre public et artistes sont ce qui nous passionne le plus !

L'équipe du Vivat