Le GANG 1819

En collectif ou en compagnie le Vivat les accompagne pour la 2ème année consécutive. Ils & Elles seront même rejoints cette saison par le duo Société Volatile : Arnaud et Philémon, deux jeunes oiseaux de bon augure.

Ils & Elles feront ce que les artistes ont à faire : préparer leurs prochaines créations (le plus souvent en résidence à la Maison des Artistes), expérimenter sur le plateau du Vivat ou sur ceux de nos autres partenaires, animer des ateliers ou des vacances pour les enfants, préparer leurs « Belles Sorties » en métropole, montrer leurs spectacles etc.

Ils & Elles vous donnent également rendez­‑vous dans les espaces de la Gare de Lille-Saint Sauveur pendant tout un incroyable week‑end (26‑27-28 octobre) pour se lancer dans le périlleux, mais joyeux, métier d’organisateurs d’évènement ! Surveillez bien le programme (cliquez ici pour en savoir plus dès à présent), ils vont vous en faire voir des vertes et des pas mûres.

 

Ils ne font pas partie du GANG, mais nous les soutenons aussi : Olga de Soto, Marion Sage, Anne Collod, Gwendoline Robin, Jonas Chéreau, Estelle Gautier, Céline Cartillier, Thomas Suel, Sheherazade Zambrano, Marcelle Bruce, Julie Gouju, Samira El Ayachi, Puce Moment… et toutes celles et ceux qui sont en résidence.