Retour aux spectacles

carnet de bord

blog participatif avec marie pons, madeline wood et vous !

Immergez-vous dans le festival en prêtant votre stylo bic, votre smartphone, vos deux mains, vos oreilles attentives et vos regards curieux. Un évènement vécu et capté par le son, l’image et l’écrit, dans le noir, les coulisses et au coin du bar… Pas besoin d’une quelconque compétence journalistique, juste de l’envie, de la disponibilité et de la curiosité.

Consultez le Carnet de bord 2018 pour avoir un aperçu : vivatladanse.carnetdebord.xyz

Et puis vous pourrez, si le corps vous en dit, rejoindre les amateurs du spectacle L’oubli, pièce participative de Sylvain Groud : atelier de création samedi 12 janvier 10h-17h, spectacle samedi 2 février 16h (cliquez ici pour en savoir plus).


Après un Master de recherche et pratique en danse à l’Université de Lille3, Marie Pons travaille sur divers projets de production artistique. Sa jolie plume l’amène à écrire pour de nombreux magazines culturels (Mouvement, Inferno, Let’s Motiv). Elle participe également au projet web All we can do is dance, ainsi qu’au journal critique Les Démêlées.

Membre fondatrice de l’association de micro-édition Les Piñatas, Madeline Wood accompagne brillamment Marie Pons depuis l’année dernière.