Partageons des spectacles, pas les virus

Mise à jour mardi 4 mai

Les annonces de jeudi dernier nous permettent d'envisager une reprise des spectacles à partir du mercredi 19 mai.

Nous nous en réjouissons : cela fait de longs mois que nous réclamons cette réouverture et que nous sommes prêt.es à vous accueillir.

Cette joie ne vient toutefois pas remplacer notre prudence, d'une part car les indicateurs restent élevés dans notre département, d'autre part car la gestion du coronavirus a entraîné des décisions parfois incohérentes qui ont généré frustration et colère ces derniers mois.

Nous travaillons désormais à vous proposer une fin de saison 2020/21 qui, même si elle ne fera pas oublier cette année presque blanche, permettra de la terminer sur de très bonnes notes,
avec pas moins de 6 spectacles proposés entre le jeudi 20 mai et le mardi 1er juin :

Puisque nous sommes sauvages le jeudi 20 mai 19h (spectacle initialement programmé le vendredi 23 avril),
L'âge d'or, le samedi 22 mai 16h et 18h au Dojo de la Hall Jean Zay (rue de l'Octroi, Armentières)
Incandescences le mardi 25 mai 19h (spectacle initialement programmé le samedi 3 avril),
OVTR (ON VA TOUT RENDRE) le vendredi 28 mai 18h30 (spectacle initialement programmé le mercredi 17 mars),
Parklands le samedi 29 mai 19h à l'EPSM Lille-Métropole (104 rue du Général Leclerc, Armentières)
Je demande la route / Roukiata Ouedraogo, le mardi 1er juin 19h (spectacle initialement programmé le vendredi 12 février),


Si ces spectacles ont lieu :

► Vous aviez réservé pour un de ces spectacles ? Vos billets restent valables malgré le changement de date.
► Vous aviez des billets pour d'autres spectacles de la saison qui ont été annulés, et vous n'avez pas réclamé leur remboursement : vous pouvez les utiliser pour n'importe lequel de ces spectacles (y compris celui de Roukiata Ouedraogo pour lequel un supplément vous sera toutefois demandé).

Vous gardez également la possibilité :
► d'être remboursé.es. Pour cela, merci de nous envoyer vos billets (ou une photo/scan de vos billets) ainsi qu'un RIB, par voie postale au Vivat ou par mail à l'adresse contact@levivat.net ; si vous n'aviez pas encore récupéré vos billets au Vivat, merci de simplement nous faire parvenir un RIB par voie postale ou par mail
► de faire don de vos billets, par solidarité avec le Vivat, les artistes et les technicien.nes intermittent.es qui auraient du travailler sur les spectacles annulés et que nous nous sommes engagé.es à rémunérer.

►►►► Quelque soit votre choix parmi ces propositions, merci de nous l'indiquer par mail à l'adresse contact@levivat.net


Comme en septembre et octobre, notre protocole d'accueil est sûr et bien rodé : masque et lavage des mains obligatoires, sens de circulation, "distance" avec les gens que vous ne connaissez pas... Vous pouvez venir l'esprit libéré et profiter des spectacles et des artistes qui pourront à nouveau jouer devant nous.

Toute l'équipe du Vivat a hâte de vous retrouver, alors à très bientôt !