Partageons des spectacles, pas les virus

Mise à jour mardi 6 avril

Le mois dernier, nous nourrissions le fol espoir d'une réouverture à mi-avril, nous étions sur le pont, prêts à vous accueillir mais la réalité en a décidé autrement...

Nous voilà donc contraints d'annuler les spectacles jusqu'à fin avril.

Sont concernés les spectacles suivants :
Feu de tout bois, programmé le samedi 10 avril,
Enfants sauvages, programmé le jeudi 15 avril,
Braslavie bye bye, programmé le vendredi 16 avril à Escobecques, en juin à Leers et Vendeville,
Ces filles-là, programmé le mardi 20 avril,

Puisque nous sommes sauvages, initialement programmé le vendredi 23 avril, est reporté au jeudi 20 mai.

 

Suite à cette nouvelle série d'annulations, vous gardez les mêmes possibilités qu'auparavant :

► Pour le spectacle Puisque nous sommes sauvages de Caroline Décloitre, reporté au 20 mai, nous vous invitons à conserver vos billets.
► Vous pouvez échanger vos billets contre un ou des spectacles restants dans notre saison 2020/21 ; même si vous avez déjà procédé à un échange, nous vous invitons (comme nous !) à garder espoir sur une reprise prochaine de notre saison. Dès notre réouverture, nous serons heureux.ses de vous accueillir.
► Si vous souhaitez être remboursé.es, merci de nous envoyer vos billets (ou une photo/scan de vos billets) ainsi qu'un RIB, par voie postale au Vivat ou par mail à l'adresse contact@levivat.net ; si vous n'aviez pas encore récupéré vos billets au Vivat, merci de simplement nous faire parvenir un RIB par voie postale ou par mail
► Vous pouvez également décider de faire don de vos billets, par solidarité avec le Vivat, les artistes et les technicien.nes intermittent.es qui auraient du travailler sur ces spectacles et que nous nous sommes engagé.es à rémunérer.

►►►► Quelque soit votre choix parmi ces propositions, merci de nous l'indiquer par mail à l'adresse contact@levivat.net

L'adaptabilité étant devenue une seconde nature pour l'équipe du Vivat, nous sommes prêts à faire et à refaire le temps nécessaire en attendant de voir arriver le bout du tunnel. Alors, nous gardons le cap, travaillons à la fin de saison et à la prochaine, et le plus important, nous restons OPTIMISTES !

 

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour échanger à propos de ces changements malheureusement incessants et du choix que vous opérez quant à vos billets.

Cordialement,

L'équipe du Vivat