Information coronavirus

Partageons nos spectacles, pas le virus

Suite aux dernières annonces du gouvernement, nous savons désormais que le Vivat pourra à nouveau accueillir des spectacles (et des spectateurs.trices !) en septembre.

Nous pouvons donc vous annoncer que :
- la billetterie du Vivat sera à nouveau accessible, dès le mardi 16 juin 13h30
- vous pourrez à partir de ce jour prendre vos places pour la saison prochaine.

Cette saison 2020/21 est prête. Nous aurions adoré la partager avec vous au Vivat lors de notre habituelle présentation de saison du mois de juin. Puisque ça n'est pas possible, voici comment vous allez pouvoir la découvrir : cliquez sur ce lien pour en savoir plus.

À très bientôt au Vivat !

Pour rappel : dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de coronavirus, nous avons été au regret d’annuler l’ensemble des représentations de la fin de la saison 2019-20 :

le concert de l'Octuor, dimanche 15 mars 17h
le spectacle Étrangler le temps + Boléro 2, jeudi 19 mars 20h
l'afterwork de Kill the name, vendredi 20 mars 17h30-20h
le spectacle Pépites de Marion Mezadorian le mardi 31 mars 20h
le spectacle Un spectacle de la Cie l’Unanime le mardi 7 avril 20h
le spectacle Ces filles-là d’Anne Courel le jeudi 9 avril 19h : REPORT EN 2021
le spectacle PUCIE de la Cie Sapharide le mardi 28 avril 20h : REPORT AU VENDREDI 11 SEPTEMBRE 20H, vos billets restent valables pour cette représentation
la navette vers le Bateau Feu (Dunkerque) pour aller voir Les diables de Michel Schweizer et la Cie de l'Oiseau-Mouche, mercredi 29 avril 20h
le spectacle LiLeLaLoLu de Damien Bouvet, mercredi 6 mai
l'afterwork prévu le vendredi 15 mai à partir de 17h30
le spectacle Victor ou la naissance d'une pensée, samedi 16 mai 19h.
la retransmission de l'opéra Falstaff, jeudi 28 mai 20h.
le spectacle Parklands de Muriel Cocquet, samedi 30 mai 19h : REPORT EN 2021


► Les spectateurs qui avaient réglé leurs places peuvent se faire rembourser, s’ils le souhaitent. Dans ce cas, merci de nous renvoyer vos billets avec votre RIB avant le 30 juin 2020.


► Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi décider de ne pas vous faire rembourser afin de contribuer à la solidarité que nous allons déployer envers les équipes artistiques, techniques et administratives impactées par ces annulations. Nous avons en effet pris la décision de payer les représentations annulées afin de ne pas ajouter à la fragilité de ces organisations.

En attendant de pouvoir nous retrouver, prenez GRAND soin de vous, des autres aussi, et à très bientôt au Vivat, nous l’espérons tous et toutes !