Partageons des spectacles, pas les virus

Mise à jour mardi 2 février

Les mois se suivent et semblent se répéter : si vous êtes un-e habitué-e du Vivat, vous devez comme nous ressentir cette sensation de fermeture éternelle, et nous sommes évidemment navré-es de devoir aujourd’hui vous annoncer l'annulation de nos spectacles du mois de février.

Il s'agit des spectacles suivants :
Passage de l'ange, programmé ce mardi 2 février
Je demande la route, programmé le vendredi 12 février : nous sommes en train de reprogrammer ce spectacle de Roukiata Ouedraogo au printemps (sans doute fin mai) et vous tiendrons rapidement informé-es de la nouvelle date, vos billets resteront valables si vous souhaitez les conserver ;
BARBARE (zone -XIV-) European Museum of Translation, programmé le mercredi 15 février
► L'afterwork #5, programmé le vendredi 19 février

Nous sommes également navré-es de devoir vous avertir de ces annulations aussi tard (nous sommes le 2 février et le spectacle Passage de l'ange aurait du avoir lieu ce soir), mais notre choix est de ne pas annuler les spectacles de notre plein gré et d'attendre les annonces officielles du gouvernement et les décrets du Ministère de la Culture pour le faire. Cette fois-ci, aucune communication officielle ne nous a encore été faite... et c'est par respect pour vous que nous prenons malheureusement les devants pour vous faire ces annonces.

Suite à cette nouvelle vague d'annulations, vous gardez les mêmes possibilités qu'auparavant :
► Pour Roukiata Ouedraogo : nous vous invitons donc à conserver vos billets pour son spectacle, nous vous tiendrons rapidement informé-es de la nouvelle date fixée ;
► Vous pouvez échanger vos billets contre un ou des spectacles restants dans notre saison 2020/21 ; même si vous avez déjà procédé à un échange, nous vous invitons (comme nous !) à garder espoir sur une reprise prochaine de notre saison, en mars ou en avril. Si cela se confirme, notre printemps offre de nombreux spectacles parmi lesquels choisir.
► Si vous souhaitez être remboursé-es, merci de nous envoyer vos billets (ou une photo/scan de vos billets) ainsi qu'un RIB, par voie postale au Vivat ou par mail à l'adresse contact@levivat.net ; si vous n'aviez pas encore récupéré vos billets au Vivat, merci de simplement nous faire parvenir un RIB par voie postale ou par mail
► Vous pouvez également décider de faire don de vos billets, par solidarité avec le Vivat, les artistes et les technicien.nes intermittent.es qui auraient du travailler sur ces spectacles et que nous nous sommes engagé.es à rémunérer.

►►►► Quelque soit votre choix parmi ces propositions, merci de nous l'indiquer par mail à l'adresse contact@levivat.net

Nous ne savons pas encore quand nous pourrons rouvrir nos portes, mais nous gardons un espoir sur une réouverture en mars ou en avril.
En attendant cette réouverture tant attendue, toute l'équipe est sur le pont, soit pour accueillir des équipes artistiques qui répètent et jouent à huis clos, au Vivat, soit pour organiser des ateliers de théâtre, danse, musique, dans tous les endroits où c'est encore possible de le faire (écoles, collèges, lycées, structures médico-sociales, foyers de vie...), avec des artistes que nous avions programmés cette saison.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour échanger à propos de ces changements malheureusement incessants et du choix que vous opérez quant à vos billets.

Cordialement,

L'équipe du Vivat