Partageons des spectacles, pas les virus

Mise à jour mardi 12 janvier

Nous aurions ADORÉ vous souhaiter une bonnée année en janvier, de vive voix, derrière nos masques, à l'occasion d'un spectacle, mais comme vous pouvez malheureusement aisément l'imaginer, ça ne sera pas possible.

Suite aux dernières annonces du gouvernement et afin de poursuivre collectivement la lutte contre la propagation du Covid-19 et de ses mystérieuses variantes, nous sommes contraint-es d'annuler l'ensemble de nos spectacles du mois de janvier :

Marilyn, ma grand-mère et moi initialement programmé le mercredi 16 janvier ; le spectacle est reporté au mois de septembre (date communiquée sous peu), vos billets resteront valables.
→ L'afterwork #4, prévu le vendredi 15 janvier.
Si je te mens, tu m'aimes ?, initialement programmé en février, que nous avions déplacé au vendredi 15 janvier.
Née un 17 octobre, programmé le mardi 19 janvier.
Le Cercle / Muzzix, programmé le vendredi 22 janvier ; le spectacle est reporté au mois de septembre (date communiquée sous peu), vos billets resteront valables.
So Blue, programmé le mardi 26 janvier.
Oedipe you motherfucker !, programmé le samedi 30 janvier ; le spectacle est reporté au mois de septembre (date communiquée sous peu), vos billets resteront valables.


Suite à cette nouvelle vague d'annulations, vous gardez les mêmes possibilités qu'auparavant :

► Vous pouvez échanger vos billets contre un ou des spectacles restants dans notre saison 2020/21 ;
même si vous avez déjà procédé à un échange, nous vous invitons (comme nous !) à garder espoir sur une reprise prochaine de notre saison. Si cela se confirme, notre printemps offre de nombreux super spectacles.

Si vous souhaitez être remboursé-es, merci de nous envoyer vos billets (ou une photo/scan de vos billets) ainsi qu'un RIB, par voie postale au Vivat ou par mail à l'adresse contact@levivat.net ; si vous n'aviez pas encore récupéré vos billets au Vivat, merci de simplement nous faire parvenir un RIB par voie postale ou par mail.

Vous pouvez également décider de faire don de vos billets, par solidarité avec le Vivat, les artistes et les technicien.nes intermittent.es qui auraient du travailler sur ces spectacles et que nous nous sommes engagé.es à rémunérer.

► Pour
Marilyn ma grand-mère et moi, Le Cercle / Muzzix et Oedipe you motherfucker, vous avez donc la possibilité de garder vos billets jusqu'en septembre prochain, nous vous préciserons les dates d'ici peu. Nous sommes en train d'imaginer un petit temps fort pour accueillir ces créations dès la rentrée.

►►►► Quelque soit votre choix, merci de nous l'indiquer par mail à l'adresse contact@levivat.net