Feu sacré

Belinda Annaloro et Valentin Carette

  

Quel est le sens de l’existence ? Comment vivre ensemble de manière harmonieuse ? Une jeune fille pas comme les autres (elle a le don de faire surgir le feu !) traverse un monde étrange, mêlant passé et futur, en quête de réponses à ces questions existentielles, au fil des rencontres avec des personnages pittoresques. Promenade musicale et visuelle pour les yeux et les oreilles, Feu sacré nous accueille en immersion dans un univers hypnotique, doux et optimiste, combinant film d’animation et concert, pour délivrer un message d’amour et de paix entre musique antique et rock doux.
 

Peintre environnementale, esthéticienne de l’espace, scénographe du quotidien, poète de l’inutile, gourmande du visuel, cannibale picturale qui coud, crochète et tricote des motifs, Belinda vit tous les aspects de la vie comme une aventure artistique. Le Vivat a notamment accueilli les créations de ses pièces POPUP et Atlas.

Guitariste et professeur de guitare au conservatoire de Dunkerque, Valentin Carette joue pour différents projets allant du rock expérimental au surf rock. Il compose également pour des parcours d’exposition, des pièces de théâtre, des films d’auteurs, des lectures ou des défilés de mode.