2020/21 : une saison pour fêter nos retrouvailles post-confinement

La saison 2020/21 est prête depuis la mi-juin. Voici quelques manières corona-compatibles de la découvrir !

► Toute la saison sur www.levivat.net

 

Dès à présent, vous pouvez découvrir tous les spectacles de la saison 2020/21 sur notre site internet. Textes de présentation complets, photos, vidéos : plus d'éléments pour vous aider à faire vos choix de spectacles. Cliquez ici pour accéder à la page des spectacles

 

► Une brochure dans votre courri


Après un dépliant présentant succinctement la saison et distribué en juin à Armentières et dans les communes voisines, nous avons travaillé sur notre habituelle brochure, qui sera disponible fin août.

Si vous faites partie de notre liste de spectateurs.trices curieux.ses, vous allez la recevoir dans votre boîte aux lettres. Si vous avez peur de ne pas en faire partie, écrivez-nous vite à contact@levivat.net !

 

 

► Les abonnements sont ouverts


Depuis le mardi 16 juin 13h30, la vente des abonnements est ouverte. Le Vivat ayant fermé ses portes le jeudi 9 juillet, depuis cette date il vous est uniquement possible de prendre vos abonnements via notre billetterie en ligne.

La billetterie rouvrira le mardi 1er septembre 13h30, en même temps que la vente à l'unité.

Le "protocole Covid" que nous avons imaginé fait que les spectacles vont se jouer à jauge réduite. Un certain nombre de spectacles va très rapidement se remplir, nous vous conseillons donc de prendre vos abonnements dès le mois de juin.